Trouver Outils Matériels, Courroie De Moteur, Ceinture Teriangle dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Outils matériels > Ongles d'agrafeuse

Ongles d'agrafeuse

Informations de base

Modèle:  OEM

Description du produit

Modèle NO .: OEM Type: Round Head Standard: DIN, GB, ANSI, BSW, JIS, GOST Spécification: ISO9001: 2008 Matériau: Acier au carbone Style de tête: Round Marque déposée: OEM Origine: Qingdao, China Flat & sol; Convex Coil Nail
1 & rpar; Shank: lisse, vis, anneau
2 & rpar; Revêtement: Galv électrique, Mech Galv, Hot Dipped Galv
3 & rpar; Taille: 2 et période; 1mm de diamètre jusqu'à 3 et période; 33mm
4 & rpar; Longueur: 19mm à 100mm
5 Matériau: Q235 ou C1045 durci

Ces types ne sont qu'une partie pour votre référence et votre période; Selon vos besoins, nous pouvons fabriquer toutes les séries de clous et de périodes; Et le revêtement peut être galvanisé à chaud ou électro galvanisé et période;

Notre brève introduction

Le siège de notre entreprise est situé dans la célèbre base industrielle et commerciale de Qingdao, Shandong, Chine et période; En tant que groupe sur l'intégration de la transformation, de la fabrication et du commerce, nous avons bien établi sept usines de fabrication avec un centre et une période de traitement de surface et de galvanoplastie; Avec 35 ans d'expérience, nous avons une bonne coopération avec de nombreuses usines et périodes excellentes; Nous sommes professionnels dans les pièces moulées, les estampages, les pièces forgées, le soudage, etc. & période;

En tant qu'entreprise, nous nous sommes spécialisés dans ce domaine pendant plusieurs années et périodes; Nous offrons les produits de haute qualité au meilleur prix et à la période; S'il vous plaît laissez-moi si vous avez des besoins et une période; Nous essaierons de respecter toutes vos exigences et votre période; Et nous proposons toujours les produits de haute qualité au meilleur prix pour le client et la période;

Veuillez me contacter si vous avez des besoins et une période;
Dia(mm)/(inch) LENGTH(mm)/(inch) PCS/CTN
2.1/0.083 25-50/1-2 16000
2.3/0.092 35-60/1.4-2.4 9900
2.5/0.099 35-65/1.4-2.4 9000
2.7/0.107 40-65/1.6-2.6 5000
2.9/0.114 45-80/1.8-3.4 5000
3.0/0.118 45-85/1.8-3.4 4500
3.1/0.122 60-90/2.4-3.6 4500
3.3/0.130 60-90/2.4-3.6 4000

Groupes de Produits : Outils matériels

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Hardware Tools, Motor Belt, Teriangle Belt Suppliers in China

Home > Products > Hardware Tools > Stapler Nails

Stapler Nails

Basic Info

Model No.:  OEM

Product Description

Model NO.: OEM Type: Round Head Standard: DIN, GB, ANSI, BSW, JIS, GOST Specification: ISO9001: 2008 Material: Carbon Steel Head Style: Round Trademark: OEM Origin: Qingdao, China Flat /Convex Coil Nail
1)Shank: Smooth, Screw, Ring
2)Coating: Electric Galv, Mech Galv, Hot Dipped Galv
3)Size: 2.1mm diameter up to 3.33mm
4)Length: 19mm to 100mm
5)Material: Q235 or C1045 hardened

These types are just one part for your reference. According to your requirement, we can make all series of nails. And the surfacing can be hot galvanized or electro galvanized.

Our Brief Introduction

The headquarter of our company is located in the famous industrial and trade base Qingdao, Shandong, China. As a group on the integration of processing, manufacturing and trade, we have well established seven manufacturing factories with an electroplating and surface treatment center. With 35 years experience, we have good cooperation with many great factories. We are professional in castings, stampings, forgings, welding etc.

As a factory, we have specialized in this field for many years. We will offer the high quality products with best price. Please let me if you have any needs. We will try to meet your all requirement. And we always offer the high quality products with best price for the client.

Please contact me if you have any needs.
Dia(mm)/(inch) LENGTH(mm)/(inch) PCS/CTN
2.1/0.083 25-50/1-2 16000
2.3/0.092 35-60/1.4-2.4 9900
2.5/0.099 35-65/1.4-2.4 9000
2.7/0.107 40-65/1.6-2.6 5000
2.9/0.114 45-80/1.8-3.4 5000
3.0/0.118 45-85/1.8-3.4 4500
3.1/0.122 60-90/2.4-3.6 4500
3.3/0.130 60-90/2.4-3.6 4000

Contact us if you need more details on Nail. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Stapler Nails、Steel Nails. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Hardware Tools

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters