Trouver Pièce D'estampage, Emboutissage De Métal, Pièces D'estampage En Métal dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Pièce d'estampage > Pièces d'estampage

Pièces d'estampage

Informations de base

Modèle:  OEM

Description du produit

Modèle NO .: Type de traitement OEM: Forme du moule métallique: Un seul processus est différent Blanking fin: Ouvert Industrie: Auto Accessoires Personnalisés: Acier au carbone personnalisé: acier galvanisé Certificat: ISO9001: 2008 Spécification: International Standard Type: Matériau d'estampage à froid: Surface en alliage d'acier Traitement: processus de galvanoplastie: Tolérances de processus de formage: 0,02 mm Matériaux: Plaque en acier laminée à froid Acier inoxydable 304, 302: Aluminium Marque déposée: OEM Origine: Qingdao, Chine MK CST Machinery Co & period; Est un fabricant professionnel de moulage en aluminium, estampage, pièces de machines, forgeage etc et période;

Description conceptuelle pour mk cst machinery Co & period ;, Ltd & period;
CST Co & period ;, faites une déclaration: nous traiterons le meilleur produit en son nom
De la fabrication chinoise à travers notre action et période; Voici 8 raisons pour lesquelles nous estimons que:
1 et période; Le taux concurrentiel
En raison de la concurrence féroce, l'industrie des exportations de machines a changé au cours de la dernière décennie et période; Nous avons réalisé le changement et nous avons pris des mesures pour adapter cette période; Nous avons amélioré la qualité de nos produits et réduit les coûts de traitement grâce à l'innovation et à la technologie et à la période de pointe; Nous avons été approuvés par ISO9001: 2008, le contrôle strict de processus maintiendra notre client stable dans le marché concurrentiel et la période;
2 et période; Flexible et satisfaisant vos besoins et votre période;
L'objectif de notre entreprise est un service et une période parfaits; Nous croyons que notre grande réussite est la base du service flexible et de haute qualité pour notre client et notre période; Que pensera notre client à propos de cette question; Nous avons pensé que ce serait comme ceci: parfois, ce que notre client voulait n'est pas seulement un produit, mais aussi une solution et une période; Lorsque nous nous rendons compte que nous offrirons un produit et la solution de service pour nos clients en fonction de leurs besoins et de leur période uniques; Il ne s'agit pas de la façon dont nous vendons notre produit, mais comment nous aidons notre client et notre période; Peu importe, nous devons concevoir un nouveau produit pour remplacer l'ancien ou nous avons juste besoin de traiter les produits spécifiques pour les clients, nous ferons de notre mieux pour aider chaque client à résoudre les difficultés et les problèmes liés à l'approvisionnement en matériaux et à la période;
3 et période; À propos de l'assistance
En tant que fabricant, nous avons essayé de convertir le simple converti en coopérant avec notre client directement et période; Nous offrons la meilleure méthode pour améliorer le produit et satisfaire les besoins et la période du client; Après avoir confirmé la solution de conception finale avec notre client, nous testerons les détails par le modèle tridimensionnel de la CAO et notre atelier, puis nous offrirons une base fiable et un matériel approprié pour votre référence dans quelques jours et une période;
4 et période; Livraison prévisible
Peu importe la qualité des produits, le délai de livraison est très important et la période; Nous utilisons des formulaires de rapport de contrôle de planification fixes, exécutons le compte à rebours pour les produits d'exportation afin de vous assurer que le délai et la période de livraison;
5 et période; Services de soutien
Voulez-vous traiter votre produit avec traitement thermique et quête; Electroplate & quest; Polissage et quête; Nous pouvons proposer le produit fini de haute qualité et nous avons tout le service de support technique pour aider nos clients et notre période;
6 et période; Expérience
CST CO & période; Démarré des produits d'exportation en 1989 et période; Nous sommes une fenêtre externe que notre fabricant a mis en place dans Qingdao & semi; Nous continuerons à améliorer nos méthodes de fabrication pour obtenir la position de leader avec l'expérience dans les industries d'exportation de machines
7 et période; A propos de la qualification
Peu importe un produit ou des milliers de produits, nous traiterons sérieusement notre qualité de produit et notre période; Nous avons accumulé beaucoup d'expérience grâce aux exigences strictes de différents clients pendant de nombreuses années et périodes; Et nous avons la bonne réputation dans ce domaine et cette période;
8 et période; Engagement global
CST, ce nom représente le meilleur produit dans le monde et la période; Nous ferons de notre mieux pour servir nos clients, la coopération avec nous est à l'aise et à la période; Nous sommes fiers d'insister sur le meilleur standard et la meilleure qualité pour eux et la période;


Veuillez me contacter si vous avez des besoins et une période;

Groupes de Produits : Pièce d'estampage

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Stamping Part, Metal Stamping, Metal Stamping Parts Suppliers in China

Home > Products > Stamping Part > Stamping Parts

Stamping Parts

Basic Info

Model No.:  OEM

Product Description

Model NO.: OEM Processing Type: Shaping Metal Mould: Simple Single Process Dies Fine Blanking: Open Industry: Auto Accessories Customized: Customized Carbon Steel: Galvanized Steel Certificate: ISO9001:2008 Specification: International Standard Type: Cold Stamping Material: Alloy Steel Surface Processing: Electroplating Process: Forming Process Tolerances: 0.02mm Materials: Cold Rolled Steel Plate Stainless Steel 304, 302: Aluminum Trademark: OEM Origin: Qingdao, China MK CST Machinery Co. Is a professional manufacturer of Aluminum Casting, stampings, machinery parts, forging etc.

Concept description for mk cst machinery Co., Ltd.
CST Co., make a statement: We will process the best product on behalf
Of Chinese manufacturing through our action. Here are 8 reasons why we feel that:
1. The competitive rate
Due to the fierce competition, the Machinery exports industry has changed in the last decade. We realized the change and we have taken some action to adapt that. We have improved our product quality and decrease the processing cost successfully through innovation and advanced technology. We have been approved by ISO9001: 2008, the strict process control will keep our client stable in the competitive market.
2. Flexible and satisfied your needs.
The aim of our company is perfect service. We believe that our great achievement is on the basic of the flexible and high quality service for our client. What will our client think about that? We thought it will be like this: Sometimes, what our client wanted is not only a product, but also a solution. When we realize that, we will offer a product and the service solution for our clients according to their unique needs. This is not about how we sale our product, but how we help our client. No matter we need to design a new produce to replace the old one or we just need to process the specific products for clients, we will try our best to help every client to solve the unique materials procurement and processing difficulties issues.
3. About the assistance
As the manufacturer, we tried to make the convert simple according to cooperate with our client directly. We will offer the best method to make the product better and satisfied the client's needs. After we have confirmed the final design solution with our client, we will test the details by CAD three-dimensional pattern and our workshop, and then we will offer reliable basis and suitable material for your reference in a few days.
4. Predictable delivery
No matter how good the products are, the delivery time is very important. We use a fixed schedule control report forms, execute the countdown way for the export products to make sure the delivery time.
5. Support services
Do you want to process your product with heat treatment? Electroplate? Polishing? We can offer the high quality finished product, and we have ready all the Technical Support Service to help our clients.
6. Experience
CST CO. Started export products in 1989. We are an external window which our manufacturer set up in Qingdao; We will continue to improve our manufacturing methods to get the leading position with the experience in machinery export industries
7. About the qualification
No matter one product or thousands of products, we will treat our product quality seriously. We have accumulated a lot of experience through the strict requirements from different clients for many years. And we have got the good reputation in this field.
8. Global commitment
CST, this name stands for the best product in the world. We will try our best to service our clients, Cooperation with us is at ease. We are proud to insist the best standard and the best quality to them.


Please contact me if you have any needs.

Contact us if you need more details on Auto Parts. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Stamping、Metal Stamping. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Stamping Part

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters